dimanche 22 février 2009

S'équiper : le bon plan Ebay (ou pas)

Aaah, un bon outillage ! Pour mon bricoleur d'homme, c'est le PLUS important.

Mouaif.
Moi qui suis vraiment une bille en travaux manuels, même avec la plus performante des machines dans les mains... mais bon je m'égare. Revenons à ce que je voulais vous dire : comment mon homme a fait une super affaire sur Ebay.
Ebay, je rappelle, c'est le leader des ventes aux enchères sur Internet. On y trouve donc de tout, même ce qui nous intéresse en l'occurence : des visseuses, des perceuses, des scies à bois...

La dernière fois que mon homme a acheté sur Ebay, c'était un ordinateur. La jolie bestiole a traversé l'Atlantique sans embûche jusque chez nous, emmenant avec elle son clavier QWERTY :-(
J'avais moyennement apprécié l'achat.

Et là, re-belote !
Dimanche dernier, il m'annonce fièrement avoir gagné l'enchère ("ça s'est joué dans les 25 dernières secondes, j'ai été le plus rapide" m'a-t-il expliqué fièrement) : un super lot de 8 machines de grande marque à un prix dérisoire - genre 70% moins cher qu'un achat IRL.
OK, super !

Bon il faudra juste trouver un transformateur 110 - 220 volts parce que les machines viennent d'Angleterre...

Allez, je le charrie mon Citoyen du Monde mais il n'empêche, elles fonctionnent du tonnerre ses machines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire